Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
moi,mes livres et +

Blog fait pour des personnes qui cherchent des idées lecture.

50 nuances de Grey

50 nuances de Grey

Tout le monde a plus ou moins fait la connaissance de M Christian Grey et d’Anastasia Steel c'est pourquoi pour les curieux je vous met ci-dessous les liens des livres en PDF.

Il faut savoir que E.L James a prévue de sortir un 4e tome, mais cette fois ci nous aurons le point de vu de Christian Grey, notre cher maniaque du contrôle. Sortie prévue en France le 10 septembre accrocher vous!!!!!!

Je vous envoi sur ce site pour le téléchargement des livres

http://www.vosbooks.net/40137-livre/la-trilogie-cinquante-nuances-de-grey-epub-pdf.html

50 nuances de Grey
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je tiens a dire a mes chers lecteurs que le nouveau liens de téléchargement est disponible. Merci etg n’hésiter pas a partager et a commenter.
Répondre
S
Bonjour je tiens a dire a mes chers lecteurs que j'ai mis un nouvea
Répondre
S
Bonjour,<br /> je tiens a faire remarquer en temps qu'auteur de ce blog, qu'a cause des droits d'auteur les liens pour telecharger les livres ne fonctionnent pas merci de votre comprehension, et encore désolé
Répondre