Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
moi,mes livres et +

Blog fait pour des personnes qui cherchent des idées lecture.

Grey

Grey

Coucou tout le monde, je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté quelque chose et je suis désole. Je suis partie en vacances et puis j'ai dû faire mon retour sur le banc de l'université. J'essaierais d'écrire un peu plus souvent au moins un article par semaine.

Sur ce je vous présente le tome 4 de 50 nuances de Grey.


Je ne sais pas si certains d'entre vous l'on lut mais personnellement j'ai adoré et puis je trouve que l'on comprend beaucoup la relation entre Ana et Christian.


Enfin, on voit vraiment comment Christian va évoluer de l'intérieur et devenir quelqu'un de beaucoup plus humain et à qui on s'attache. Aller j'en dis pas plus et je vous laisse avec le livre

XOXO.

http://toutbox.fr/elodie.serieys/Fifty+Shades+T4+-+Grey+-+E.L.+James,48935535.epub

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article