Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
moi,mes livres et +

Blog fait pour des personnes qui cherchent des idées lecture.

love game Emma Chase

love game Emma Chaselove game Emma Chaselove game Emma Chase

Je vous présente la lecture qui m’a tenu compagnie pendant le mois de juillet : love Game d’Emma Chase


Je suis tombé sous le charme de ce livre.


Il est vrai qu’aux premier abords j’ai eu des difficultés à m’habituer au style de narration, mais on y arrive avec de la persévérance. Apres cette période passée j’ai enchainée les tome les uns après les autres sans jamais m’arrêter jusqu’à arriver à la fin.


L'histoire est racontée du point de vue de Drew, jeune trentenaire qui réussit dans la vie active, qui n'a pas envie de se caser et passe ses geek ends à sortir et collectionner les filles pour une nuit. Lorsqu'il rencontre Kate, sa vie va basculer. Tout pour séduire non ?
Mais le hic c’est que notre cher Drew a la fâcheuse habitude de stopper l’intrigue pour s’adresser à nous de mon point de vue je trouvais cela intéressant mais je l’ai fait lire a une amie et elle trouvait cela prenable car elle trouvait que les hommes étaient tous ranger dans la mêmes case.
Alors je ne sais si cela vas vous plaire ou pas mais si vous désirer les points de vue d’un milliardaire sur sa vision de l’amour allez-y, qui cela pourrais nous être utile à mieux comprendre les hommes …

Resumé tome 1 !

Drew Evans est un gagnant. Beau et arrogant, il négocie des contrats pour des millions de dollars et séduit les plus belles femme de New York d'un seul sourire. Il a des amis loyaux et une famille indulgente. Alors pourquoi donc est-il enfermé dans son appartement depuis sept jours, malheureux et déprimé ?
Il vous dira qu'il a la grippe.
Mais nous savons tous que ce n'est pas réellement la vérité.
Katherine Brooks est intelligente, belle et ambitieuse. Elle refuse de laisser quoi que ce soit - ou qui que ce soit - se mettre en travers de son chemin vers le succès. Lorsque Kate est enbauchée comme nouvelle associée dans l'entreprise d'investissements bancaires du père de Drew, la vie du playboy est totalement chamboulée. La compétition professionnelle est déstabilisante, son attraction envers elle distrayante, et son échec à la mettre dans son lit... exaspérant.
Puis, alors que Drew est sur le point d'avoir tout ce qu'il désire, sa confiance en soi démesurée va menacer de tout détruire. Sera-t-il capable de démêler ses sentiments de désir et de tendresse, de frustration et de contentement ? Sera-t-il à la hauteur du plus important challenge de sa vie ?
Drew Evans peut-il réussir en amour ?

Vous avez 3 Tomes en tous plus de inédits si vous voulez les lires !!! perso je ne les aient pas lus alors donnez moi vos avis sur cette série pour ceux qui la connaisse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article