Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
moi,mes livres et +

Blog fait pour des personnes qui cherchent des idées lecture.

liaison à durée determinée

liaison à durée determinée

Bonjour je reviens en ce mois d’août avec ce livre frais et divertissant.

J’ai commencé ce livre par pure curiosité est j’ai accrochée à l’histoire dès les premières pages. L’auteur a su combiné à la fois la romance érotique et le suspense de savoir quand les deux protagonistes vont enfin ne plus se voiler la face.

Voici un résumé :

Le millionnaire Nicholas Ryan doit se marier s’il veut hériter de la société de son père. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa soeur, Alexa, a des difficultés financières, il lui propose de se marier pour un an et en contrepartie il remboursera ses dettes. Cependant, Alexa n’est plus l’enfant détestable qu’il connaissait, bien au contraire…

Un second tome est disponible mais attention ce n'est pas la suite de l'histoire d'Alexa et Nicholas mais des personnages secondaires. Mais l'histoire est aussi intéressante.

Tome 1

http://toutbox.fr/elodie.serieys/Comment+epouser+un+millionnaire+T1+-+Liaison+a+Duree+Determinee+-+Jennifer+Probst,38327934.epub

Tome 2

http://toutbox.fr/elodie.serieys/Comment+epouser+un+millionnaire+T2+-+Petit+arrangement+prive+-+Jennifer+Probst,38327937.epub

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article